ABC

L’agent Coulson est enfin de retour.

Malgré son destin tragique dans Avengers (2012), les fans ont pu retrouver rapidement le personnage de Phil Coulson à la télévision dans la série Les Agents du S.H.I.E.L.D. Et l’acteur Clark Gregg, qui incarne Coulson, va faire son grand retour au cinéma et réintégrer le Marvel Cinematic Universe (MCU) dans Captain Marvel, film situé dans les années 1990. Il partagera l’affiche avec Brie Larson (Captain Marvel) et Samuel L. Jackson. Désormais sur le plateau de tournage, Clark Gregg a publié une photo pleine de nostalgie sur Instagram.

New job, old friends. #captainmarvel

Une publication partagée par Clark Gregg (@clarkgregg) le

"Nouveau boulot, vieux amis #captainmarvel", a écrit le comédien sous sa photo. 

Agents of SHIELD : les Avengers vont-ils apprendre un jour que Coulson est encore en vie ?

Le S.H.I.E.L.D devrait être extrêmement présent dans Captain Marvel. Et si Phil Coulson et Nick Fury sont de retour, dans la fleur de l'âge, impossible de savoir si d’autres personnages cultes du MCU apparaitront. Et reste à savoir s’il participera à la guerre Kree-Skrull, deux races extraterrestres, qui figurera dans le film. 

Captain Marvel, de Anna Boden, et Ryan Fleck, avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Clark Greg et Jude Law, en salles le 6 mars 2019.

Prochainement au Cinéma