Clap de fin pour Avengers 4

Avengers Infinity War

Le tournage d'Avengers 4 terminé, Marvel pense déjà à l’avenir de la franchise.

Ça y est c’est dans la boîte ! Comme peut en témoigner cette photo tweetée par les frères Russo, le tournage d'Avengers 4 est terminé. Il est maintenant temps de passer à la post-prod, mais aussi de se pencher sur l’avenir d’une franchise qui rythme les salles depuis 10 ans.

Wrap cake. pic.twitter.com/cdanZXwL1e
— Russo Brothers (@Russo_Brothers) 11 janvier 2018

Si l’on ne sait toujours pas quel sera le titre de la suite d’Infinity War, pour des raisons évidentes de spoilers, on sait néanmoins que certaines stars, et pas des moindres, sont en fin de contrat. Se faire une raison il faudra, car exit Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Mark Ruffalo (Bruce Banner/ Hulk), Chris Hemsworth (Thor), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye) ou Chris Evans (Steve Rogers/ Captain America) : on sait que plusieurs super-héros majeurs de la saga vont disparaître, mais lesquel ? Et quid de Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow) puisqu'un film sur la Veuve Noire serait enfin en préparation ?

 

Black Widow - le film a enfin une scénariste

En revanche, que les fans se rassurent car ils n’en ont pas terminé de sitôt avec les Vengeurs. Ce dernier opus devrait intégrer les New Avengers, déjà évoqués dans L’ère d’Ultron. Les Rois sont morts, vive les Rois !
De plus, Kevin Feige, le Président de Marvel, annonçait récemment que vingt films sont prévus pour les années à venir. Une nouvelle qui a ravi les fans, à condition de parvenir à se renouveler.

Le 25 avril 2018, tous les super-héros Marvel se retrouveront en salles dans Avengers : Infinity War.

Bande-annonce :   


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS