Cinquante nuances plus sombres plus fort que Star Wars 7

Cinquante nuances plus sombres plus fort que Star Wars 7

La bande-annonce de cette suite a été vue 114 millions de fois en 24h. 

114 millions, c’est le nombre de vues généré en seulement 24h par la bande annonce sulfureuse de Cinquante nuances plus sombres, deuxième opus des aventures érotiques de Christian et Anastasia. La vidéo d’Universal Pictures (qui n'est pas sans rappeler par moment le Eyes Wide Shut de Kubrick) diffusée sur Youtube, Instagram et Facebook bat ainsi le record du nombre de visionnage précédemment détenu par Star Wars : Le Réveil de la force et ses 112 millions de clics. La veille, son teaser de quelques secondes seulement, connaissait déjà un joli succès.

Après le gros carton du teaser de Cinquante Nuances plus sombres, voici sa bande-annonce

Si Dakota Johnson et Jamie Dornan sont de retour dans les rôles principaux, Kim Basinger et Bella Heathcote (Dark Shadows, The Neon Demon) font leur première apparition dans la saga. Elles joueront deux ex-amantes du millionnaire accro au sexe. Le réalisateur James Foley (Dangereuse Séduction, House of Cards) succède à Sam Taylor-Johnson, à partir d’un scénario écrit par l’auteur des romans, E.L. James, et son mari Niall Leonard.

Cinquante nuances plus sombres sortira le 8 février 2017, de quoi fêter dignement la Saint Valentin en amoureux tout comme en 2015 avec le premier volet de la trilogie qui avait rapporté 571 millions de dollars dans le monde.

 

Bande annonce de Cinquante nuances plus sombres de James Foley 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre