Warner Bros.

Des militaires vont pour la première fois en Afghanistan, suite aux attentats du 11 septembre 2001.

Les studios Warner Bros. viennent de dévoiler une première bande-annonce de 12 Strong avec Chris Hemsworth dans le rôle du Capitaine Mitch Nelson (voir ci-dessous).  

Ce film est réalisé par le journaliste-photographe Nicolai Fuglsig et s’inspire librement du livre de Doug Stanton, Horse Soldiers. Produit par Jerry Bruckheimer (saga Pirates des Caraïbes), le long-métrage retrace les événements qui succèdent aux attentats du 11 septembre 2001, et raconte l’histoire d’une équipe des forces spéciales américaines envoyée pour la première fois en Afghanistan. Mitch Nelson et ses hommes doivent travailler avec les soldats de l’Alliance du Nord afin de combattre les Talibans, entrainant un vrai choc des cultures pour ces militaires qui vont devoir apprendre à communiquer avec leurs camarades Afghans. 

Chris Hemsworth beau comme un dieu à l’avant-première de Thor : Ragnarok

Nous retrouvons au casting Michael Shannon (Midnight Special, Nocturnal Animals), Navid Negahban (Homeland), Michael Pena (Ant-Man), Trevante Rhodes (Moonlight), Geoff Stults (Rivales), Austin Stowell (Battle of the Sexes), et Rob Riggle (22 Jump Street).  

12 Strong sortira dans nos salles le 31 janvier 2018. 

A lire aussi sur Première

Elvis & Nixon : Michael Shannon dans la peau du King face à Kevin Spacey

Fondée sur la véritable rencontre entre le chanteur et le président américain, la bande-annonce d'Elvis & Nixon revient sur l'une des rencontres les plus étranges qu'ait jamais connu la Maison Blanche.