Chewbacca aura droit à son biopic

02/08/2012 - 20h39
  • Partager sur :
  • 0
Chewbacca aura droit à son biopic© DR

Après le masque collector, le biopic !

On vous parlait il y a peu de ce masque original de chewbacca vendu 172 000 dollars aux enchères. Le sidekick de Han Solo continue de faire l’actualité avec un projet de film au doux nom de Chewie. Alors non, ça ne sera pas un biopic sur la vie de chewbacca mais sur celle de son interprète, Peter Mayhew.

Le biopic se concentrera sur la période du tournage de l’épisode IV de Star Wars. L’acteur britannique de 2,21 mètres travaillait à l’époque comme infirmier tout en enchainant les castings. Peter Mayhew eu d’ailleurs le choix entre le rôle de Dark Vador et celui du wookie le plus célèbre de la galaxie. Il a choisi Chewbacca car il tenait à tout prix à jouer un héros.

Chewie sera réalisé par Kyle Newman, réalisateur de la comédie-geek Fanboys qui voyait quatre fans de Star Wars partir à la rencontre de George Lucas afin que leur ami mourant puisse voir l’Episode I avant sa sortie en salle.  

Pas de date de sortie prévue pour l’instant.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé