Charlie Cox a raté l’audition de Han Solo à cause de Daredevil

Charlie Cox a raté l’audition de Han Solo à cause de Daredevil

L’acteur a pris « une mauvaise habitude » sur le tournage de la série…

The Hollywood Reporter a rencontré Charlie Cox pour parler de sa pièce Incognito, qu’il joue à Brodway et dans laquelle il tient six rôles différents. Entre deux saisons de Daredevil, le comédien est ravi de changer de registre et de manière de jouer :

« Sur scène, ça me fait vraiment du bien de pouvoir regarder les gens droit dans les yeux. Je suis allé à une audition une fois, une tellement secrète que je ne connais même pas le titre du film, mais je suis sûr que c’était pour le reboot de Han Solo. Au milieu, le directeur de casting m’a demandé d’arrêter de jouer en m’interpellant : ‘Pourquoi vous ne me regardez pas dans les yeux ?’. J’ai réalisé que j’avais pris l’habitude de ne plus le faire, à force de jouer un aveugle ces deux dernières années. Ils ne m’ont jamais rappelé, ils n’ont pas dû comprendre pourquoi je jouais comme ça, je suis complètement passé pour un idiot (rires) ».

Daredevil : retour sur l'énorme baston en plan-séquence de la saison 2

Même sans intégrer Star Wars, l’acteur de 33 ans est très occupé. Il devrait retrouver le costume de Daredevil prochainement, et aimerait que le super-héros rejoigne les Avengers dans Infinity War, dont le tournage démarrera en début d’année prochaine. Une idée qui trotte sérieusement dans la tête des producteurs de chez Marvel : « Je pense que c'est tout à fait possible, bien sûr ! », répondait Nate Moore, l’un des hommes derrière Civil War, au moment de la sortie du blockbuster.

Punisher : Netflix commande officiellement une série spin-off de Daredevil


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project