Chaque épisode des Animaux fantastiques se déroulera dans un pays différent

Les Animaux fantastiques Les Crimes de Grindelwald

Les sorciers visiteront la France dans Les Crimes de Grindelwald. Et ensuite ?

On sait que Les Animaux fantastiques sera une saga déclinée en 5 films, et le réalisateur des deux premiers opus, David Yates, a révélé à Entertainment Weekly que J. K. Rowling avait imaginé une histoire se développant dans des pays différents. Après les Etats-Unis dans le premier épisode, qui suivait les aventures de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) à New York, on sait que sa suite directe intitulée Les Crimes de Grindelwald se passera entre la France et l’Angleterre. Plus précisément entre Paris et Londres (pour l’instant, aucun retour à Poudlard n’a été annoncé). Et dans les prochains épisodes ?

Jude Law connaît tous les secrets de Dumbledore

Si Yates confirme cette envie de faire voyager les spectateurs à chaque film, il ne tease pas encore de lieux précis : "Jo nous a dit où se passerait la suite, et c’est très excitant. C’est une histoire globale, après tout. Et comme le public vient de partout dans monde, c’est génial de pouvoir créer une histoire qui permette de visiter différentes parties du globe."
L’une des destinations pourrait cependant être l’Allemagne, puisque l’on sait que la suite de l’histoire aura pour toile de fond la Seconde Guerre Mondiale et que le grand méchant incarné par Johnny Depp va faire construire une prison là-bas, Nurmengard.

On en saura sans doute plus une fois que les Crimes de Grindelwald sera sorti au cinéma, soit à partir du 14 novembre.

Décryptage de la première photo de groupe des Animaux fantastiques 2


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS