Channing Tatum sera un agent super-cool dans Kingsman 2

Channing Tatum dans Kingsman 2

Le premier extrait du film tease aussi le retour de Colin Firth. 

La 20th Century Fox a bien amusé le public du CinemaCon hier en présentant le premier extrait de Kingsman : Le Cercle d’or, la suite de la comédie d’espionnage de Matthew Vaughn imaginée par Mark Millar. La vidéo n’est pas encore disponible sur le web, mais voici un avant-goût de son contenu :

Un ennemi mystérieux vise les Kingsmen, mais Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) ont un dernier recours : un coffre qui cache une aide ultime. Sauf qu’une fois ouvert, celui-ci ne contient qu’une bouteille de whisky. Dépités, ils la boivent. Et découvrent tout au fond une adresse américaine. Car la grande nouveauté de cette suite est l’arrivée d’agents US, notamment un personnage incarné par Channing Tatum, qui se présente ici avec toute la panoplie du cowboy : chapeau à la Magic Mike, accent texan et même un fouet teasé sur la nouvelle affiche du film.

 

Kingsman 2, l'affiche preview

Le studio a également confirmé le retour de Colin Firth, et la vidéo teasait aussi une nouvelle scène en voiture décoiffante pour Taron Egerton. Julianne Moore, Halle Berry, Elton John et Jeff Bridges seront aussi de la partie. 

Kingsman 2 sortira le 11 octobre en France.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project