Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Cette année, la chanteuse et actrice a été désignée Présidente de la 43ème cérémonie des César. En 1990, elle recevait le César du meilleur espoir féminin.

Guillaume Canet est arrivé en compagnie de son père. Le comédien et réalisateur était nommé dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle, où il s’incarne, dans Rock n’ Roll réalisé par lui-même !

Daniel Auteil est arrivé à la salle Pleyel au bras de son épouse. L’acteur était nommé dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans Le Brio d’Yvan Attal.

La comédienne a été chargée de remettre le César du meilleur documentaire. C’est I am not your negro, de Raoul Peck qui l‘a remporté.

François-Xavier Demaison est arrivé hier au bras de sa compagne. Pendant la soirée, il a été chargé de remettre le César du meilleur acteur dans un second rôle avec Laurence Arné.

La comédienne actuellement à l’affiche de La ch’tite famille a remis avec François-Xavier Demaison le César du meilleur acteur dans un second rôle.

Le comédien était nommé dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle en face de Niels Arestrup dans Au revoir là-haut, d’Albert Dupontel.

Nicolas Bedos et Doria Tillier sont arrivés ensemble à la 43ème cérémonie des César. Premier film de Nicolas Bedos, il était en course pour gagner le César du meilleur premier film.
Quant à Doria Tillier, elle était nommée dans la catégorie meilleure actrice.

Le Festival de Cannes était en déplacement à Paris hier soir. Le président du Festival de Cannes et son délégué général sont venus assister à la 43ème cérémonie des César.

Il ne la quitte plus ! Après lui avoir fait faire le tour du monde, JR est retourné à Paris pour la 43ème Cérémonie des César. Agnès Varda étant absente, il s’est affiché avec une photo en taille réelle de la réalisatrice nommée avec le photographe dans la catégorie meilleur documentaire, pour Visages Villages.

Une partie de l’équipe du film de Grave est arrivée ensemble. Julia Ducournau était nommée dans la catégorie meilleur scénario et Garance Marillier dans la catégorie de meilleur espoir féminin.

Robin Campillo, Marie-Ange Luciani et Hugues Charbonneau sont également arrivés ensemble. Leur film 120 battement par minute a remporté 5 prix hier soir, dont le César du meilleur film.

César de la meilleure actrice en 2017, dans Elle, Isabelle Huppert remettait hier soir le César du meilleur acteur.

C’est dans une robe pétillante que Marina Foïs est arrivée hier soir à la 43ème cérémonie des César. L’actrice était en lice dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans l’Atelier de Laurent Cantet.

Arborant le ruban blanc du mouvement, Maintenant on agit, Michel Hazanavicius était en course pour remporter le César de la meilleure adaptation, avec Le redoutable.

Bientôt à l’affiche de Mme Mills, le duo Marceau/Richard remettait le César du meilleur film étranger.

Camelia Jordana a été récompensée  du César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Le Brio d’Yvan Attal.

Antoine Reinartz a reçu le César du meilleur acteur dans un second pour sa prestation dans 120 battements par minute de Robin Campillo.

Il en voulait un depuis si longtemps. Dany Boon s’affiche tout sourire avec son César du Public reçu pour son film Raid Dingue. Il risque d’ores et déjà de remporter celui de la 44ème cérémonie des César en 2019, après le démarrage spectaculaire de son nouveau film : La ch’tite famille.

Hubert Charuel, Sara Giraudau et Swann Arlaud ont posé fièrement avec leurs César.
César du meilleur premier film, Sara Giraudau a remporté le prix la meilleure actrice dans un second rôle et Swann Arlaud celui du meilleur acteur.

Jeanne Balibar a remporté hier soir le César de la meilleure actrice pour son rôle dans Barbara, de Mathieu Amalric.

La comédienne n’était pas en lice hier soir. Elle est montée sur la scène de la salle Pleyel pour rendre un vibrant hommage à son amie Penélope Cruz, César d’honneur de la soirée.

Penélope Cruz a reçu des mains de son réalisateur préféré, Pedro Almodóvar, le César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Touchée par ce prix, l’actrice espagnole a remercié la France et les français pour l’accueil chaleureux qui lui est à chaque fois réservé.

Les stars étaient toutes sur leur 31.

Hier soir avait lieu la 43ème cérémonie des César. Présidée par Vanessa Paradis, la soirée était animée par Manu Payet.

Voici les plus belles photos de la soirée.

Prochainement au Cinéma