Cats : Tom Hooper nous promet des chats taille “réelle”
Montage Getty Images/Cats

Plus réaliste qu’on ne pourrait l’imaginer selon le réalisateur.

Tout le monde connait le succès planétaire de la comédie musicale Cats. Un succès tel que Tom Hooper est en plein travail de réalisation d'une adaptation cinématographique depuis novembre dernier. Après une autre adaptation de comédie musicale (Les misérables, sorti en 2012), le réalisateur remet donc le couvert avec ce Cats au cinéma.

Cats : La comédie musicale arrive au cinéma avec Jennifer Hudson, Taylor Swift, Ian McKellen...

Tom Hooper a déclaré lors du CinemaCon qui se déroule en ce moment à Las Vegas que le film sera " à une échelle bien plus grande que vous ne pouvez l’imaginer“ rapporte le site Deadline. Il déclare que la technologie actuelle permettra de s’éloigner de la taille humaine des chats comme dans la comédie musicale pour une taille plus proche de celle d’un véritable chat. Ce qui rendra le film plus réaliste selon le réalisateur. James Corden, acteur dans le film, confirme également que “c’est un niveau de technologie qui n’a jamais encore été utilisé”.

Il ne reste plus qu’à attendre sagement pour avoir la chance de voir Idris Elba, Judi Dench ou Ian McKellen en chat taille réelle sur nos écrans (ou pas).

A lire aussi sur Première

Lakeith Stanfield met la main à la pâte dans Notes From a Young Black Chef

L’acteur incarnera le chef cuisinier Kwame Onwuachi dans le biopic produit par A24.

Les Sentinelles : un story-board animé montre ce qu’aurait pu donner le film avorté

L’adaptation de la bande dessinée éponyme était produite à l’origine par Alexandre Aja.