• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Catherine Zeta-Jones : elle rejoint Russell Crowe et Mark Wahlberg dans Broken City

21/10/2011 - 12h57
  • 0
Catherine Zeta-Jones : elle rejoint Russell Crowe et Mark Wahlberg dans Broken City © visual

Catherine Zeta-Jones en épouse infidèle. Heureusement pour Michael Douglas, ce n'est que du cinéma !

Deadline révèle que Catherine Zeta-Jones vient de signer pour rejoindre la distribution de Broken City, un drame policier signé Allen Hughes (Le Livre d’Eli, coréalisé avec son frère Albert). Elle y campera l’épouse infidèle de Russell Crowe, qui incarnera le maire de New York.

Mark Wahlberg figurera également au casting de ce long-métrage dans la peau d’un détective privé, engagé par Crowe pour trouver l’identité de l’amant de sa femme. Lorsque celui-ci est retrouvé mort, l’enquêteur va découvrir un complot dans lequel le maire lui-même est impliqué.

Brian Tucker signe ici son premier scénario avec ce film, financé à hauteur de 50 millions de dollars et distribué par la Fox, dont le tournage débutera le mois prochain à New York. En attendant sa sortie, prévue pour 2013, on retrouvera Zeta-Jones à l’affiche de Rock of Ages le 6 juin 2012, puis dans Playing the Field et de Lay The Favorite (dont les dates de sorties sont encore inconnues). 

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • Robert Pattinson sur les marches ! 25/05/2012 - 20h47
    • Nicole et Clive, la classe ultime 25/05/2012 - 19h12
    • « L’Histoire des US a toujours évité de se confronter au racisme » : rencontre avec le documentariste Ken Burns Rencontre avec Ken Burns 25/05/2012 - 19h07
    • Louise Bourgoin à l'amfAR Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics ! 25/05/2012 - 18h30
    • Alec Baldwin et Hilaria Thomas au gala de l'amfAR à Cannes Alec Baldwin : conseils de couple 25/05/2012 - 18h04
    > Tout le Festival de Cannes