DR

"Han traînait trop avec le grand mec poilu", d'après le général Leia.

Carrie Fisher aime faire le show. Et samedi dernier, pendant la convention de comics et de cinéma Saskatoon (Saskathcewan, Canada) où elle été invitée, Carrie a révélé sa version de la rupture entre Leia Organa et Han Solo. "Il dealait trop de contrebande. Les filles, vous ne voulez pas que votre mari fasse trop de trafics, pas vrai ? Il traînait trop aussi avec le grand mec poilu (NDLR : Chewbacca). Ca causait pas mal de problèmes. Et puis, il ne m'emmenait pas assez dans l'hyperespace. C'est un euphémisme..."

On vous laisse décrypter le sous-entendu facile, en rappelant que ce n'est que l'avis de Carrie. Rien n'est dit concernant la rupture en Han et Leia dans Le Réveil de la Force, l'Episode 7 de Star Wars sorti en décembre dernier, mais on peut supposer que le destin dramatique de leur fils Ben a dû peser dans la balance. L'Episode 8 éclaircira-t-il le mystère ? En tous cas, Adam Driver vient de le comparer à L'Empire contre-attaque : avec un twist familial à la fin ?

Adam Driver compare Star Wars 8 à l’Empire contre-attaque

Star Wars Episode 8 sortira le 17 décembre 2017. Rogue One : A Star Wars Story est prévu pour le 14 décembre prochain. Avec peut-être une version jeune de Leia, puisque le film raconte le vol des plans de l'Etoile noire juste avant le premier Star Wars de 1977. Bande-annonce :

Prochainement au Cinéma