Cara Delevingne prend les armes dans le trailer de Call of Duty : Black Ops 3

Cara Delevingne Call of Duty : Black Ops 3

La star de Suicide Squad et du Valérian de Luc Besson se la joue badass dans le trailer du jeu vidéo d'Activision. Michael B. Jordan (Les 4 Fantastiques) incarne le narrateur.

Après Kevin Spacey, Chris Evans, Jonah Hill ou encore Sam Worthington, Activision continue d'attirer les acteurs pour assurer la promotion de sa licence phare, Call of Duty. En vue de la sortie prochaine de Call of Duty : Black Ops 3, l'éditeur s'est offert les services de  Cara Delevingne​ et de Michael B. Jordan, qui prennent les armes dans un spot publicitaire particulièrement réussi.  La star des 4 Fantastiques incarne un narrateur à la coule qui se fait tailler la barbe alors qu'un joueur lambda, Kevin, montre ses capacités surhumaines quand il s'agit de dessouder ses ennemis, manette à la main. Jusqu'à ce que Delevingne pointe le bout de son nez, plus badass que jamais, laissant la star de la NFL Marshawn Lynch sur les fesses.

>>> Cara Delevingne : "J’ai toujours voulu être actrice, je m’en fous du mannequinat"

Call of Duty : Black Ops 3 doit sortir le 6 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera également disponible dans une version moins poussée sur PS3 et Xbox 360.

 

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project