Captain America 3 : Iron Man se prend une raclée dans le trailer de Civil War

Captain America : Civil War poster

La première bande-annonce musclée de Captain America : Civil War promet un affrontement tendu entre les équipes de Steve Rogers et Tony Stark. Fight !

Après des mois et des mois d’attente, Marvel Studios a enfin dévoilé la toute première bande-annonce de Captain America 3, aka Captain America : Civil War. Pas un simple teaser mais une longue vidéo de près de 2 minutes 30 qui dévoile les enjeux du film. Le gouvernement américain ne va plus vouloir laisser les super-héros gérer leur business comme ils l’entendent et rapidement, des tensions vont se créer entre ceux qui souhaitent devenir des serviteurs de l’administration, et les autres. Et rien ne va se régler sans quelques bastons épiques.

Le long-métrage des frères Russo semble totalement épouser le point de vue de Captain America (logique, c'est une suite avant d'être un crossover), qui va devoir affronter ses anciens frères d’armes pour tenter de garder sa liberté. Le trailer se termine par un tabassage en règle d’Iron Man, avec Cap et le Soldat de l’hiver qui font pleuvoir les coups. L’occasion également de découvrir les premières images de Black Panther, joué par Chadwick Boseman. On ne sait pas encore de quel côté de la barrière se trouvera le nouveau super-héros de l’univers cinématographique Marvel.

 

D’après le synopsis officiel, Capitain America : Civil War reprend là où Avengers : l'ère d'Ultron se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…

Depuis combien de temps Spider-Man existera dans Captain America 3 ?

Au casting de Captain America 3, on retrouvera notamment Chris Evans, Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Paul Bettany, Jeremy Renner, Don Cheadle, Elizabeth Olsen, Paul Rudd, Emily VanCamp, Frank Grillo, William Hurt, Daniel Brühl et Tom Holland. Découvrez en même temps la première affiche officielle (ci-dessus), où Steve Rogers et Tony Stark se défient du regard.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Planète des singes - Suprématie
Crash Test Aglaé
Petite amie