Cannes 2017 : Suivez la cérémonie d'ouverture en direct sur Premiere.fr

Le jury de Cannes 2017 : Agnès Jaoui, Will Smith, Park Chan-Wook…

Au programme : montée des marches, discours de Monica Bellucci et projection des Fantômes d'Ismaël.

Le 70e festival de Cannes démarre aujourd'hui. La cérémonie d'ouverture est précisément attendue à partir de 19h et elle sera animée par Monica Bellucci, une comédienne populaire partout dans le monde qui a déjà été Maîtresse de cérémonie en 2003, l'année du triomphe d'Elephant, de Gus Van Sant. Dès 18h, les stars présentes sur la Croisette monteront les marches du Palais des festivals, puis Les Fantômes d'Ismaël, d'Arnaud Desplechin, sera le premier film à être montré dans le cadre de cette nouvelle édition (mais hors-compétition). Il met en scène un triangle amoureux composé de trois stars habituées du festival : Marion CotillardCharlotte Gainsbourg et Mathieu Amalric. Notre critique :

Les Fantômes d’Ismaël : Desplechin se dédouble

Les organisateurs du festival proposent de suivre en direct la cérémonie d'ouverture via la page Dailymotion de Canal +. Voici la vidéo :

Puis les temps forts du de cette 70e édition (conférences de presse, photocalls, montées des marches) seront ensuite proposés sur le compte CannesFestTV. A ne pas manquer si vous voulez suivre le festival de Cannes 2017 comme si vous y étiez. Sur Premiere.frtous les articles consacrés à l'événement seront regroupés ici. Bon festival !

Le jury de Cannes 2017 : Agnès Jaoui, Will Smith, Park Chan-Wook…

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone