Ça : le sourire du clown est tout aussi flippant sans maquillage

Ça le sourire du clown tout aussi flippant sans maquillage

Les enfants étaient terrifiés la première fois qu’ils ont vu Pennywise. 

Bill Skarsgård, l’interprète de l’horrible Pennywise, le clown de Ça, qui cartonne aux Etats-Unis (plus de 117 millions de dollars le premier week-end), était l’invité du talk-show Conan, présenté par Conan O’brien. Ils reviennent ensemble sur son personnage et Skarsgård explique comment il a réussi à faire un sourire absolument terrifiant pour le film d'Andy Muschietti. Attention aux âmes sensibles, l’acteur est encore plus effroyable sans son maquillage ! 

Ça : Chapitre 2, la suite est déjà prévue

"Mon frère Gustaf, qui est aussi un acteur, a cette capacité à pointer sa lèvre de façon très étrange et, sans savoir comment, j’ai compris que je pouvais le faire également", explique Skarsgård lors du talk-show. 

Stephen King : "Je ne m’attendais pas à ce que le nouveau Ça soit aussi bon"

L’anecdote amusante c’est que l’acteur Wyatt Oleff, qui interprète un des enfants du groupe, était très gêné quand il a vu la première fois l’interprète du clown dans la vie réelle.  "La production nous avait séparé de Bill pour pas qu’on sache à quoi il allait ressembler dans son costume, pour que notre première réaction face au clown soit vraiment brutale. Nous étions terrifiés au début… c’était vraiment effrayant, jusqu’à ce qu’il soit gentil envers nous et nous serre la main, il était devenu cool", déclare Oleff auprès des journalistes d’Entertainment Weekly

Ça sortira dans nos salles le 20 septembre prochain. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige