Ça : le remake en deux parties sera Rated R

ça (Stephen King)

Le tournage devrait commencer avant la fin de l'année 2016 sous la direction du réalisateur de Mama.  

22/02 18:30

On savait depuis plusieurs années qu'une adaptation en deux parties du célèbre roman It (Ça en français) de Stephen King était en court de développement. Cary Fukunaga (True Detective, Beasts of no Nation) devait à l’origine être l’auteur (avec Chase Palmer) et le metteur en scène de ce diptyque horrifique avant que le projet ne connaisse de nombreux rebondissements, dont son départ. Depuis, les manettes de Ça ont été confiées au réalisateur de MamaAndrés Muschietti, qui coécrit actuellement une nouvelle version de l’histoire avec Gary Dauberman, le scénariste d’Annabelle.

Roy Lee, le producteur de Ça, a confié à Collider que les deux films seraient Rated R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) et qu’il espérait débuter le tournage "avant la fin de l’année 2016". D’après lui, le premier long-métrage traitera de la célèbre histoire du clown du point de vue des enfants, et le second du point de vue des adultes.

Autour du roman de King, une mini-série intitulée Ça, il est revenu signée Thommy Lee Wallace avait déjà vue le jour en 1990. 

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues