ABACA

La première star du casting ?

Jessica Chastain est en pleine négociation pour intégrer le casting de Ça 2. Elle incarnerait le personnage de Beverly, adulte, d’après des informations que dévoile Variety. On sait que le réalisateur Andy Muschietti sera de retour à la réalisation, avec Gary Dauberman au scénario. Jusqu'à l’année dernière, Beverly était interprétée par la jeune Sophia Lillis. Le deuxième volet du film devrait s’attarder sur l’autre partie du roman de Stephen King, lorsque les personnages, devenus adultes, retournent dans la ville où ils ont grandi et doivent refaire face à Pennywise.

Une version longue de Ça en préparation

Toujours d’après Variety, les sources précisent que les négociations en sont encore à un stade peu très avancé, et que le scénario est toujours en cours d’écriture. Cependant, le réalisateur et le scénariste ont bien commencé à discuter avec Jessica Chastain. Sans surprise, Bill Skarsgard devrait renfiler de nouveau le costume de Pennywise. La suite du film devrait sortir en salles le 6 septembre 2019, et le tournage devrait démarrer dès cet été.

Lors d’une interview que le réalisateur avait accordée à Variety en septembre dernier, il expliquait que "Jessica Chastain est une incroyable actrice et une très bonne amie. J’adorerais qu’elle joue Beverly", avait-il dit. En effet, Andy Muschietti et l’actrice se connaissent bien. Il a même eu l’occasion de la diriger dans Mama en 2013.

Si Jessica Chastain est finalement embauchée pour le long-métrage, elle sera la première tête d’affiche à rejoindre le casting de Ça 2.

Prochainement au Cinéma