Bryan Cranston, Steve Carell et Laurence Fishburne dans le trailer de Last Flag Flying

last-flag-flying-trailer-700x366.png

Le nouveau Richard Linklater se dévoile.

Voici la bande-annonce en VOST de Last Flag Flying, réalisé par Richard Linklater (qui est à l’origine de Boyhood et la trilogie Before Sunrise), avec au casting : Steve Carell, Bryan Cranston et Laurence Fishburne (voir ci-dessous).

Last Flag Flying est inspiré du roman éponyme, écrit par Darryl Ponicsan, suite de The Last Detail, aussi adapté au cinéma en 1973 avec Jack Nicholson. Les noms des personnages ayant changés, ce sera surtout une suite spirituelle.
L’histoire se passe en 2003, 30 ans après avoir servi dans la guerre du Vietnam ensemble, l’ancien médecin de la Marine "Doc" Shepherd (Steve Carell) retrouve Sal Nealon (Bryan Cranston) et le révérend Richard Mueller (Laurence Fishburne) pour enterrer son fils, un jeune soldat tué en Irak. Doc décide de renoncer à l’enterrement au cimetière d’Arlington et d’emmener le cercueil jusqu’à son domicile à New Hampshire avec l’aide de ses amis. Pendant le voyage, les trois amis se rappelleront de leurs souvenirs partagés depuis la guerre du Vietnam. 

Last Flag Flying sortira le17 janvier en France.  


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Brillantissime
L'Enfant de Goa
24H Limit