• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Bruce Willis sera bien dans Kane & Lynch

22/10/2009 - 21h28
  • 0
Bruce Willis sera bien dans Kane & Lynch © Visual

A l’été 2008, Adrian Askarieh et Daniel Alterfrappaient un grand coup en annonçant que Bruce Willis serait une des deux stars de Kane & Lynch, film basé sur un jeu vidéo mettant en scène deux condamnés à mort qui doivent faire équipe malgré eux. Il y avait là la matière à un modèle de buddy movie. Willis tardait néanmoins à confirmer son intérêt, jusqu’en début de semaine où il a enfin signé son contrat. La star s’est donc maintenant engagée à jouer Kane, rôle d’antihéros un brin inhabituel pour lui : dans le jeu, il est dit dès le départ que ce personnage doit de toute façon mourir une fois un gros paquet d’argent récupéré. Kane & Lynch se tournera en début de printemps 2010 sous les commandes de Simon Crane. Et pour le rôle de Lynch ? Askarieh a confié qu’un acteur anglais avait été embauché, sans en révéler le nom.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    À découvrir également
    Cannes live !
    • Robert Pattinson sur les marches ! 25/05/2012 - 20h47
    • Nicole et Clive, la classe ultime 25/05/2012 - 19h12
    • « L’Histoire des US a toujours évité de se confronter au racisme » : rencontre avec le documentariste Ken Burns Rencontre avec Ken Burns 25/05/2012 - 19h07
    • Louise Bourgoin à l'amfAR Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics ! 25/05/2012 - 18h30
    • Alec Baldwin et Hilaria Thomas au gala de l'amfAR à Cannes Alec Baldwin : conseils de couple 25/05/2012 - 18h04
    > Tout le Festival de Cannes