Bright : Netflix a déjà commandé une suite au film de David Ayer

Bright

Will Smith reprendra son rôle de l’agent Daryl Ward. 

Mise à jour du 3 janvcier 2018 : Netflix vient de confirmer le lancement de Bright 2 en lançant un faux casting d'Orcs sur Twitter. David Ayer revient à la mise en scène, Will Smith et Joel Edgerton devant la caméra, mais Max Landis n'écrira pas cette suite. Malgré ses mauvaises critiques, le film a bien marché sur la plateforme. Il aurait été vu par 11 millions de spectateurs le week-end de sa mise en ligne sur la plateforme, selon les statistiques de Nelsen Media. 

Que vaut Bright, le nouveau film Netflix avec Will Smith ? (critique)

Actualité du 21 décembre 2017 : Pour la première fois, Netflix a choisi de commander une suite à l’un de ses films, d’après le site Bloomberg. En effet, le géant du streaming a pleinement confiance au succès de Bright, réalisé par David Ayer (Suicide Squad), alors que le film n’apparaitra qu’à partir de demain sur la plateforme. De plus, Will Smith semble emballé par le projet puisqu’il rempilera dans cette suite.

Bande-annonce musclée de Bright avec Will Smith et Joel Edgerton

Dans un monde où vivent les fées et des créatures fantastiques, Bright raconte l’histoire de l’officier Daryl Ward et l’orc Nick Jakboy qui doivent s’unir malgré leurs différences pour protéger la Terre des forces maléfiques en récupérant une baguette magique. David Ayer a adapté un scénario écrit par Max Landis (Chronicle). Aucune date de sortie n’a été annoncée pour cette suite. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS