Bradley Cooper tient un rôle secret dans 10 Cloverfield Lane

Bradley Cooper (American Sniper)

L’acteur fera une apparition dans le mystérieux spin-off de Cloverfield produit par J.J. Abrams. 

Le réalisateur de 10 Cloverfield LaneDan Trachtenberg, vient de lâcher l’info : Bradley Cooper tiendra un petit rôle dans le spin-off mystérieux de Cloverfield produit par J.J. Abrams via sa société Bad Robot.

"J.J. avait besoin d’un très petit rôle. Il a dit ‘je me demande si Bradley (Cooper) le ferait’. Il lui a proposé et Bradley était vraiment partant pour nous aider", a raconté le directeur au site Collider.

Le tournage se serait déroulé dans un huis-clos si intime (tout comme l’intrigue du film, voir ci-dessous) que personne n’aurait vu l’acteur d’American Sniper, pourtant relativement médiatisé, rejoindre Mary Elizabeth Winstead, John Goodman et John Gallagher Jr sur le plateau. Il faut croire que J.J. Abrams a déjà eu un excellent "embargo training" avec le tournage de Star Wars 7.  

Vu le mystère qui entoure l’intrigue (et la promo) du film, le réalisateur s’est évidemment bien gardé de dévoiler la nature du rôle de Bradley Cooper.

10 Cloverfield Lane, qui sortira le 16 mars sur nos écrans, est décrit comme en lien avec son grand frère Cloverfield sans pour autant être considéré comme sa suite. Visiblement, les deux longs-métrages auraient un ou plusieurs éléments de science-fiction en commun.

Les 5 plus gros mystères de 10 Cloverfield Lane

Voici le synopsis officiel de 10 Cloverfield Lane : Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d’abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu’il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d’envergure. En l’absence de certitude, elle décide de s’échapper….  

 

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues