Bradley Cooper et Cate Blanchett chez Woody Allen

30/03/2012 - 14h12
  • Partager sur :
  • 0
© Abaca

Pas encore de titre mais déjà un casting 5 étoiles pour le prochain film de Woody Allen.

Woody Allen a un planning chargé, jugez plutôt : Son prochain film To Rome With Love qui réunit Ellen Page, Jesse Eisenberg, Penelope Cruz et Alec Baldwin doit sortir cet été, il jouera le rôle d’un gigolo dans Fading Gigolo de John Turturro (Barton Fink, The Big Lebowski, O' Brother, Transformers) et l’adaptation en comédie musicale de son film Coups de feu sur Broadway est prévue pour 2013.


Malgré tout, Deadline nous apprend que le monsieur planche déjà sur son nouveau long-métrage. Le projet n’a pas encore de titre mais possède déjà un casting de choix en la personne de Bradley Cooper et Cate Blanchett. Aucun détail n’a filtré en ce qui concerne le scénario.

Par contre, l'affiche de son nouveau film, To Rome with Love, vient d'être dévoilée sur la toile :

Double promo pour le cinéaste, donc.


Ses acteurs sont aussi très occupés : Bradley Cooper est en ce moment en plein tournage de Serena où il donne la réplique à Jennifer Lawrence. Il rempilera également pour le troisième et dernier volet de la saga Very Bad Trip, prévu pour 2013. Cate Blanchett enfile quant à elle la casquette de réalisatrice pour The Turning. L’actrice sera prochainement à l’affiche des deux volets de Bilbo Le Hobbit, Knights of Cups et Lawless.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé