Bradley Cooper : "Le bébé en plastique d'American Sniper ? J'en reviens toujours pas"

Bradley Cooper : "Le bébé en plastique d'American Sniper ? J'en reviens toujours pas"

TF1 rediffusera le film de guerre de Clint Eastwood dimanche soir.

Soirée guerrière ce week-end sur la première chaîne avec la programmation d'American Sniper, suivi de Fury. Le film de Clint Eastwood avait connu un énorme succès à sa sortie en 2014 en franchissant les 500 millions de dollars dans le monde. Il n'est pourtant pas parfait : une scène a beaucoup fait rire les spectateurs, si bien que les deux acteurs principaux ont fini par s'en amuser sur le plateau d'Ellen Degeneres. Retour sur un gros fou rire de Bradley Cooper, filmé en octobre 2015.

Non, American Sniper n'est pas un film de propagande réac

Bradley Cooper et Sienna Miller avaient fait sensation en berçant leur "faux bébé" dans le drame d'Eastwood, et la présentatrice s'est amusée à leur en reparler quelque temps plus tard, alors qu'ils se retrouvaient tous les deux à l'affiche d'A Vif.  L'actrice a d'abord réagi en riant : "On dirait un alien !. On devrait faire un spin-off sur lui ! On s'est beaucoup amusé ce jour-là. L'animatronique devait bouger, pourtant. Mais la télécommande n'a pas dû marcher, je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est Bradley qui a bougé son pouce pour faire croire qu'il était vivant."

Puis le comédien a lui aussi été invité par Ellen DeGeneres. Après avoir imité Clint Eastwood sur le tournage du film, il a revu la fameuse scène, ainsi que la réaction de Sienna... et a explosé de rire : "Elle a raison ! J'y crois toujours pas qu'on ait fait ça. Un bébé en plastique, c'est dingue ! Ce jour-là, j'ai dit à l'équipe : 'Je vais vous faire économiser des effets spéciaux'. J'ai commencé à faire bouger la main du bébé avec mon doigt. J'étais en mode : 'Prenez garde à vous, les Muppets !'." Un fou rire communicatif à revoir ici :

 

Clint Eastwood est par ailleurs en ce moment en plein tournage de son nouveau film, 15:17 to Parisqui retrace l'attentat raté du Thalys en août 2015. 

Découvrez qui jouera François Hollande dans le prochain film de Clint Eastwood


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project