Bond 25 Jamaïque
capture d'écran YouTube / James Bond 007

La température grimpe d’un cran dans cette featurette révélant les premières images du nouvel opus de la saga 007 baignant dans une ambiance caribéenne.

L’ambiance est caliente sur le plateau de Bond 25, le tant attendu nouvel épisode de la franchise du célèbre espion. Alors que ce vingt-cinquième film enchaîne les coups durs depuis ses débuts de production (départ de Danny Boyle, réécriture du script, blessure de Daniel Craig…), une featurette internet dévoile les coulisses d’une partie du tournage en Jamaïque.

Postée sur YouTube, via la chaîne officielle de la franchise, James Bond 007, la vidéo déroule l’atmosphère d’un tournage loin du chaos annoncé. Ambiance décontractée, images léchées, équipes techniques performantes, rires complices entre Daniel Craig et le réalisateur Cary Joji Fukunaga… Le tout sur un gros son dancehall.

Bond 25 : une explosion due à une cascade mal maîtrisée perturbe le tournage

Ce très court making-of donne la tonalité de ce prochain James Bond. Même si l’on ne voit que peu d’images du film, les coulisses laissent présager quelques passages nocturnes fiévreux, en boîte de nuit ou dans des tripots malfamés. Dans ce nouvel épisode, Bond profite de sa retraite en Jamaïque avant d’être sollicité par l’agent de la CIA Felix Leiter pour secourir un scientifique kidnappé.

À l’heure actuelle, la production n’a toujours pas annoncé le titre officiel de cette vingt-cinquième aventure de 007, utilisant pour le moment le titre provisoire de Bond 25. Si l’on sait que sa sortie est programmée pour le 8 avril 2020, aucune bande-annonce n’a pour l’instant été dévoilée. Seul cette featurette "bonus" montre (enfin !) quelques scènes du film.

Bond 25 : la réponse de Cary Fukunaga à la polémique sur son addiction aux jeux vidéo