Blade Runner 2049 sera la version director’s cut de Denis Villeneuve

Blade Runner 2049 director's cut - Denis Villeneuve

"S’il y a des versions alternatives, ce ne seront pas les miennes". 

Les fans s’inquiètent à l’idée de voir différentes versions de Blade Runner 2049 après sa sortie en salle. En effet, le Blade Runner de 1982, réalisé par Ridley Scott a eu droit à sept versions, principalement différentes par le montage, jusqu’à la proposition "Final Cut" du réalisateur, sortie en 2007, à l’occasion du 25ème anniversaire.
Denis Villeneuve, qui réalise la suite, a été interrogé par l’équipe de Europa Plus pour savoir s’il y aura d’autres versions en Blu-Ray et DVD. 

Blade Runner 2049 : Harrison Ford a mis une vraie droite à Ryan Gosling sur le tournage

"Le film que vous vous apprêtez à voir est la version "director’s cut". Il n’y en aura pas d’autres… peut-être qu’il y aura une version du studio ou peut-être une version du producteur, mais il n’y aura pas d'autres versions du réalisateur. C’est MON "director’s cut". Si jamais il y a des versions alternatives, ce ne seront pas les miennes", déclare Denis Villeneuve

Voilà l’opinion de Denis Villeneuve. Il a fait un film, le sien, sans être emprisonné par les directives des studios. Les spectateurs auront donc la chance de voir directement la version finale sur grand écran. 

Blade Runner 2049 sortira dans nos salles le 4 octobre. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project