Birds of Prey
Captures d'écran/Warner Bros

L’histoire se dévoile également un peu plus.

Nouveau trailer tout à fait différent du premier pour Birds of Prey, spin-off de Suicide Squad dans lequel Margot Robbie reprendra le rôle de Harley Quinn. La vidéo la montre désespérée après sa rupture avec le Joker (on sait que le personnage ne sera pas du tout présent dans le film) et on découvre l’univers complètement barré du film, où se mêlent une hyène, des flingues, un diamant, un groupe de filles et un masque noir (le personnage de Ewan McGregor incarne le méchant Roman Sionis, alias Black Mask dans les comics)…

Margot Robbie elle-même nous parle du film et de sa carrière (en plus d’un article sur le tournage de Birds of Prey) dans le numéro de Première actuellement en kiosque.

Comment Trainspotting a influencé Birds of Prey

Voici le synopsis officiel de Birds of Prey, qui sortira en France le 5 février prochain : "Vous connaissez l'histoire du flic, de l'oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? Birds of Prey (Et la Fantabuleuse Histoire d'Harley Quinn) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n'a d'autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman..."