Birds of Prey
Warner Bros

Margot Robbie est évidemment au cœur de ces vidéos.

Birds of Prey sortant ce mercredi 5 février, la Warner Bros met le paquet sur la promo de ce spin-off de Suicide Squad consacré aux super-héroïnes de DC Comics en dévoilant 3 clips inédits. Des vidéos courtes, mais intenses et colorées, qui donnent le ton du film de Cathy Yan mené par Margot Robbie en Harley, mais aussi Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell ou encore Ewan McGregor. Voici de quoi patienter jusqu’à mercredi.

Pour cette première vidéo, nous avons droit à une grosse scène d’action où l’on voit notamment Harley Quinn et le personnage de Black Canary (incarnée par Jurnee Smollett-Bell) se battre contre des ennemis masqués dans une salle plutôt flashy au design étrange : la caméra tourne à contre sens de la scène dans ce qui semble être un décor de fête foraine. Les filles s’entraident, l’héroïne donnant par exemple un élastique à sa copine afin qu’elle puisse s’attacher les cheveux entre deux coups de pieds !

Birds of Prey : Les premières réactions sont plutôt bonnes

Ce deuxième teaser nous montre quel genre de méchant sera Black Mask, joué par Ewan McGregor. Qu’est-ce qui le pousse à se mettre en travers de la route de Harley ? Celle-ci semble en bien mauvaise posture…

Exclu - Ewan McGregor : "Il y a dans Birds of Prey un vrai regard sur la misogynie"

Dans ce dernier montage, il est encore question d’entraide pour la bande de filles, qui comprennent qu’elles vont devoir se serrer les coudes si elles veulent réussir leur mission.

Comment Trainspotting a influencé Birds of Prey