Biopic d'Hillary Clinton : Carey Mulligan vole la vedette à Scarlett Johansson ? (réactualisé)

12/06/2013 - 11h54
  • Partager sur :
  • 0
Biopic d'Hillary Clinton : Carey Mulligan vole la vedette à Scarlett Johansson ? (réactualisé)© DR

Réactualisation du 12 juin : Retour à la case départ pour le réalisateur James Ponsold : Carey Mulligan a refusé sa proposition concernant Rodham, le biopic d'Hillary Clinton.

James PonsoldJames PonsoldJames PonsoldtJames Ponsoldt

The Hollwyood Reporter révèle qu'elle a confié être "non préparée pour accepter ce rôle en ce moment". Une formule difficile à comprendre. Est-ce un problème d'agenda qui l'empêche de se glisser dans la peau de la femme politique ? Un problème d'âge ou de maturité ? Un manque de temps pour préparer le rôle ? En tout cas, elle ne jouera pas Hillary. L'équipe doit donc replonger dans sa liste de comédiennes idéales. A moins que le meilleur choix soit de miser sur une comédienne méconnue qui ressemblerait davantage à la vraie Hillary Rodham Clinton ?

Actualité du 6 juin : La semaine dernière, le réalisateur James Ponsoldt (The Spectacular Now) livrait une liste de comédiennes qu'il aurait aimé embaucher pour son film revenant sur la jeunesse d'Hillary ClintonRodham (en référence au nom de jeune fille de cette dernière). Amanda Seyfried, Jessica Chastain et Reese Witherspoon étaient cité, mais c'est Scarlett Johansson qui partait favorite, car la jeune femme est engagée politiquement. Seule Chastain avait réagi en expliquant qu'elle avait entendu parler du projet... dans la presse. Les trois autres candidates aussi ? Il s'avère que la production n'avait en fait approché personne pour le film.


The Hollywood Reporter annonce aujourd'hui un nouveau nom : Carey Mulligan, qui est en ce moment sur nos écrans dans Gatsby le Magnifique, va prochainement rencontrer le metteur en scène pour le rôle titre de Rodham. La photo qui illustre leur article montre en effet une certaine ressemblance entre les deux femmes, et la source insiste sur le fait qu'elle est véritablement le choix n°1 de la production. Elle est la seule à être approchée pour le biopic, qui relatera les études d'Hillary, son début de carrière d'avocate, sa rencontre avec Bill Clinton... Si elle accepte, les autres comédiennes ne seront donc pas auditionnées.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé