Bientôt une franchise sur Black Widow ?

Black Widow

Kevin Feige ne serait pas contre, mais refuse de se prononcer officielement avant 2019.

Un film solo sur Black Widow ? Nombre de fans de Marvel y pensent depuis qu'on la croise dans les aventures des Avengers et de Captain America. Et si rien n'a jamais été promis de la part des studios, une récente déclaration de Kevin Feige (responsable du MCU), répondant aux questions de Deadline pourrait bien redonner espoir aux amateurs de la super-espionne.

Interrogé à propos d'éventuels projets de films sur Black Widow, Hawkeye ou encore War Machine, Kevin Feige a tenu ces propos : "Nous avons annoncé les 9 prochains films Marvel, les 10 en comptant Civil War, jusqu'à la fin 2019. Nous ne nous projeterons pas plus loin pour ne pas donner lieu à des discussions sans fin et nous allons nous concentrer sur les prochaines années parce que nous avons beaucoup à faire. Par rapport aux personnages que vous venez de mentionner, je dirais de manière certaine que le personnage qui nous inspire le plus, artistiquement et émotionnellement, est Black widow. Parce que c'est un super personnage. Nous pensons que l'interprétation qu'en a fait Scarlett Johansson est magnifique. C'est une grande figure des Avengers. Elle a une d'histoire personnelle riche que nous aimerions beaucoup raconter au sein d'une franchise solo."

Captain America : Civil War vise déjà le milliard de dollars

Si les pouvoirs de Black Widow ne sont pas aussi impressionnants que ceux d'Iron Man, de Thor ou de Captain America, il est vrai que son passé particulièrement sombre et ses méthodes expéditives devraient sans peine donner des idées aux scénaristes de Marvel. En attendant 2019, on retrouvera Black Widow avec ses collègues dans Captain America : Civil War.

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS