Beyoncé : sa grossesse va-t-elle repousser le tournage d’A Star is born, de Clint Eastwood ?

29/08/2011 - 12h12
  • Partager sur :
  • 8
Beyoncé : sa grossesse va-t-elle repousser le tournage d’A Star is born, de Clint Eastwood ?© Visual

Prévues pour février prochain, les premières prises de vue du remake d’Une étoile est née pourraient être décalées à cause de la grossesse de son actrice principale, Beyoncé.

L’annonce originale de la grossesse de Beyoncé, en pleine cérémonie des MTV Video Music awards (voir l’éxtrait ici), a ému ses fans. La chanteuse de 29 ans devrait donner naissance à son premier enfant cet hiver, ce qui pourrait chambouler le calendrier du tournage d’Une étoile est née, précise Deadline. Prévu à partir du mois de février prochain, il devrait être décalé de quelques semaines, puisque c’est Beyoncé qui a été choisie pour incarner l’héroïne de ce remake de la comédie musicale A star is born, qui a déjà connu deux adaptation au cinéma : en 1954 avec Judy Garland, puis en 1976 avec Barbra Streisand.

Cette nouvelle version, tournée par Clint Eastwood, devait voir Leonardo DiCaprio dans le premier rôle masculin, face à la diva, mais il a abandonné le projet, précise le site tout en revenant sur les deux noms de comédiens qui courent actuellement pour ce rôle, ceux de Will Smith et Christian Bale. Pour l’instant, aucun d’eux n’est confirmé, mais si le tournage est repoussé de quelques semaines, cela laisse davantage de temps à Clint et aux producteurs Basil Iwanyk, Billy Gerber et Jon Peters (déjà derrière la version avec Streisand) de peaufiner le casting. Nikki Finke, la journaliste du site de référence en matière de cinéma, propose de son côté une autre personnalité pour faire face à Beyoncé dans le film : Jay-Z, le mari de la star et futur papa de leur bébé…

COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
De quelle grossesse parle t-on? vous n'avez donc pas vu la vidéo de l'émission qui montrait cmt son ventre s'est plié au moment où elle s'est assise en face de la journaliste? après ça cmt pouvez vous dire qu'elle est enceinte??Y'a pas q dans les films qu'elle joue la comédie!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/11/2011 à 18h03 | Signaler un abus
Votre réponse...
oh non pas du beyonce toute la vie, c'est de la merde en boite!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 03/09/2011 à 18h14 | Signaler un abus
Votre réponse...
ils ont qu'a la laisser pondre son oeuf et en prendre une de plus compétente!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/08/2011 à 15h46 | Signaler un abus
Votre réponse...
17h24 Dans Dreamgirls elle était nulle!!! Le monde est à ces pieds? Tu n'as donc aucune amour propre? Etre fan ne devrais pas t'empêcher d'être lucide, tu sais!! C'est une bonne chanteuse, une showgirl qui donne tous en concert, mais une bonne actrice, vraiment pas!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/08/2011 à 12h22 | Signaler un abus
Votre réponse...
le film ne sera pas mieux sans elle donc il faut qu'elle participeeeeeeeeeee
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/08/2011 à 18h30 | Signaler un abus
Votre réponse...
16H38 LES SUPERSTARS COMME ELLES NE DISPARAISSENT JAMAIS! DC DU BEYONCE, T'EN BOUFEFRA TOUTE TA VIE! EH OUAIS!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/08/2011 à 18h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
16h38 va te faire foutre et puis c'est pas toi le réalisateur le monde a ces pieds rien ne puisse l'arrêter hollywood est a ces pieds ( de tunisie )
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/08/2011 à 17h24 | Signaler un abus
Votre réponse...
franchement le film sera mieux sans elle et puis si elle pouvait nous en pondre 4 d'affilé, ça nous débarrasserait un bon moment!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/08/2011 à 16h38 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé