Ben Affleck et Justin Timberlake vont jouer à un jeu dangereux

16/04/2012 - 14h20
  • Partager sur :
  • 0
© Visual

Les paris en ligne illégaux seront au centre de Runner Runner.

Après avoir incarné Sean Parker (le créateur de Napster) dans The social Network, de David Fincher, Justin Timberlake s’apprête à embarquer de nouveau dans l'univers du web. Plus précisément des jeux d'argent en ligne : il donnera la réplique à Ben Affleck dans Runner Runner, annonce Variety.

Le script est livré par David Levien et Brian Koppelman pour qui le monde des jeux n'est pas inconnu : ils ont notamment écrit Les joueurs en 1998, qui s’intéressait au poker et à sa dangerosité. Ce nouveau projet de Brad Furman (La Défense Lincoln) s'appuiera sur un jeu en ligne illégal mais très à la mode, et insistera sur la facilité pour les internautes d'accéder à ce type de site, au risque de perdre des millions de dollars.
 
 Si le projet est alléchant, sa concrétisation devra attendre encore quelques mois. Affleck finalise son dernier film Argo, qui sera dans les salles américaines en automne. Timberlake devra jongler entre le nouveau film des frères Coen, Inside Llewyn Davis, et le tournage de Trouble With The Curve, avec Clint Eastwood, ce printemps. Quant au réalisateur, il est toujours rattaché au biopic de Pablo Escobar, même si celui-ci semble stagner.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé