Ben Affleck comprend les mauvaises critiques de Batman V Superman

Ben Afleck Batman V Superman critiques

"Je pense que c’est juste."

Alors que Batman V Superman réunissait pour la première fois les deux super-héros sur grand écran, le long-métrage réalisé par Zack Snyder n’a finalement pas connu le succès escompté. S’il a cartonné au box-office, son accueil critique pour la presse et les fans de l’univers DC fut plus compliqué. Ben Affleck a expliqué au magazine Empire qu’il comprenait l’amertume des spectateurs envers ce film. 

Justice League : Ben Affleck se moque de la moustache d’Henry Cavill

"Je peux comprendre pourquoi les gens disent que Batman V Superman était trop sombre, ou que le ton du film était complètement à côté de ce qu’on avait l’habitude de voir avec une histoire sur Batman. Je pense que cette critique est juste", reconnais Ben Affleck

Pourquoi Batman v Superman et Suicide Squad ont été mal reçus ?

En comparaison, l’interprète du Chevalier Noir indique que la Justice League, toujours réalisé par Zack Snyder (puis repris par Joss Whedon suite à un drame familial), a été réfléchi pour être un film beaucoup moins sombre.
"Tout a été écrit et pensé avant que Batman V Superman ne sorte en salle. L’approche était très différente pour Justice League de tout façon. C’était une évolution naturelle. Zack voulait faire un film qui serait un peu plus fun, et plus clair. On n’a pas trop encombré l’histoire pour que ce ne soit pas un mélodrame trop lourd", déclare Ben Affleck.
A travers la promotion du film, et l’évolution d’un Batman moins torturé, les fans devraient bien s’attendre à voir une tonalité plus légère dans cette suite. 

Justice League sortira dans nos salles le 15 novembre. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre