Batman v Superman : le nouveau trailer remet le combat au coeur du débat

Batman V Superman

Le Chevalier Noir et l'Homme d'acier échangent des amabilités.

Ne nous leurrons pas : ce qui fait 90 % de l'attrait de Batman v Superman, c'est l'affrontement inédit au cinéma entre les deux super-héros. La dernière bande-annonce en date a décidé de se tourner vers l’essentiel, en recentrant le débat autour de ce combat qui s’annonce dantesque. 

Peu d’images inédites (on découvre tout de même un plan de Gal Gadot dans un avion, sans sa tenue de Wonder Woman) mais une vidéo très rythmée qui promet un film à la hauteur des enjeux.  

Batman v Superman sortira le 23 mars 2016 en France. Il réunira notamment Henry Cavill, Ben Affleck, Amy Adams et Jesse Eisenberg. Voici le synopsis officiel : "Ayant peur que les actions d'un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quel sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l'un contre l'autre, une nouvelle menace surgit, mettant l'humanité face à un danger d'une ampleur sans pareil".

Batman V Superman : Les parents de Bruce Wayne vont bientôt s’affronter dans The Walking Dead


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone