Batman : Ben Affleck a trouvé l’interprète idéal de Deathstroke dans Magic Mike

Batman : Ben Affleck a trouvé Deathstroke dans Magic Mike

C’est Joe Manganiello qui jouera le méchant principal du prochain Batman.

Alors que Ben Affleck a posté une vidéo le mois dernier sur son compte Facebook dans laquelle où pouvait voir le méchant Deathstroke sur le plateau de Justice League, on connait à présent l’acteur qui sera chargé de l’incarner dans le prochain film en solo de Batman réalisé par Affleck lui-même. Il s’agit de Joe Manganiello, la star de la série True Blood et du diptyque Magic Mike. L’acteur de 39 ans avait déjà été pressenti pour jouer Superman dans Man of Steel et Batman dans Batman V Superman : L’Aube de la Justice, tous deux réalisés par Zack Snyder.

 

Authors: 
Ben Affleck

 

Le Président et directeur artistique de DC Entertainment Geoff Johns a confirmé la nouvelle au micro du Wall Street Journal. Il n’a en revanche rien dit sur la participation de Deathstroke dans Justice League (actuellement en tournage à Londres) mais à la vue des tendances actuelles, on imagine que l’idée des producteurs est d’introduire le personnage dans le film de Snyder avant de le développer davantage dans le projet de Ben Affleck.

De son vrai nom Slade Wilson, Deathstroke est apparu pour la toute première fois dans la série de comics Teen Titans créée par Bob Haney et Bruno Premiani dans les années 1960. Il a déjà fait l’objet d’une adaptation sous les traits de Manu Bennett dans les trois premières saisons de la série Arrow avec Stephen AmellBatman n’a pas encore de date de sortie, mais on imagine un début de tournage l’année prochaine, une fois que celui de Justice League sera bouclé, pour une sortie en 2018. D’ici là, Ben Affleck aura dévoilé sa nouvelle réalisation, Live By Night, dont la bande-annonce vient de tomber :

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone