Bande-annonce attachante du Grand méchant renard

Le Grand mechant renard

"Maman ! Maman !" Les petits poussins adorent le héros de Benjamin Renner.

Trois ans après le César reçu pour Ernest et CélestineBenjamin Renner  revient au cinéma d’animation avec Le Grand méchant renard et autres contes, coréalisé avec Patrick Imbert et tiré de ses BD. Il y a quelques jours, un premier teaser rigolo était chargé d’annoncer que le projet était presque prêt. Sa véritable bande-annonce confirme : le grand méchant renard devient malgré lui la "maman poule" de trois poussins très mignons et pas du tout peureux, qu'il va devoir élever, à défaut de pouvoir les manger.

 

"C’est un 3x26 minutes mais il s’agit bien de trois histoires différentes, comme un triptyque, expliquait-il l’été dernier au Film Français. Il n’y a pas de continuité entre les différents mini-films. Canal+ diffusera les épisodes mais ils seront également réunis au cinéma sous la forme d’un film les mettant bout à bout."

Ernest et Célestine : "Le conte est bon"

Voici le synopsis officiel du film d’animation : Ceux qui pensent que la campagne est un lieu calme et paisible se trompent, on y trouve des animaux particulièrement agités, un Renard qui se prend pour une poule, un Lapin qui fait la cigogne et un Canard qui veut remplacer le Père Noël. Si vous voulez prendre des vacances, passez votre chemin…

Toutes les photos du Grand méchant renard

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Petit paysan
Otez-moi d'un doute
Mary