Bande-annonce : Ryan Gosling en musicien amoureux dans le prochain Terrence Malick

Song to Song, un triangle amoureux et musical

Song to Song, l’arlésienne du réalisateur de Tree of Life, a enfin son premier trailer.

Des balades sauvages en décapotable, des séances de répétitions dans une villa luxueuse, un gigantesque concert, des corps qui tourbillonnent et des couples qui se déchirent sur la voix chantante grave et suave de Ryan Gosling… Le nouveau Terrence Malick, Song to Song, a enfin sa première bande-annonce avec près de cinq ans d’attente. 

Un trailer dont l'amplitude visuelle rappelle indéniablement le dernier Malick, Knight of Cups. Une polyromance tragique sur fond de conflits amoureux et artistique dans l’industrie musicale, avec Ryan Gosling, l’un des deux interprètes principaux de La La Land qui joue également ici un musicien. Mais inutile de penser que l’acteur canadien s’enferme dans un rôle de musicos charmeur, le long-métrage de Terrence Malick a été écrit et réalisé bien avant la comédie musicale de Damien Chazelle. Aux alentours de 2011, après le succès de Drive de Nicolas Winding-Refn qui a propulsé Gosling au rang de sex-symbol et de star.

Depuis, Song to Song, a pris énormément de temps en post-production. On retrouve également au casting Michael Fassbender, en producteur de musique trouble, Rooney Mara en partenaire musicale et love interest de Gosling ainsi que Natalie Portman, Christian Bale et Benicio del Toro.

Song to Song sortira le 7 juin prochain en France. 

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre