Avengers Infinity War ressemblera au Parrain selon Josh Brolin

Thanos Infinity War

"Joe Russo est tout le temps en train de citer le film"

Dans une interview accordée à Collider, Josh Brolin a évoqué le rôle de Thanos, qu'il reprendra dans Avengers : Infinity War. Le journaliste lui a demandé s'il était prêt à accepter que les fans ne seront pas forcément ravis de son interprétation du personnage : "Tout le monde ne peut pas être tout le temps de ton côté et c'est pas grave. Jouer un personnage comme ça (…) c'est vraiment une de mes meilleures expériences de travail. Je n'ai toujours pas fini, mais c'est incroyable de pouvoir travailler avec les Russo. Je ne savais pas à quel point. C'est une autre façon de jouer. Quand ils m'ont montré un petit teaser de six minute d'une scène que j'avais faite, j'étais soufflé par la technologie numérique et à quel point ça semble réel (…) Si tout le monde me déteste à la fin, est-ce que ça vaudra le coup si c'est un super film ? Peut-être".

Il assure également que "Joe Russo est tout le temps en train de citer Le Parrain (…) Le fait de prendre un scénario d'Avengers et de le transformer en un truc proche du Parrain c'est super, ça permet d'ajouter beaucoup d'émotion à tout ça".

Avant Avengers Infinity War, faisons le point sur l'emplacement des Pierres d'Infinité

Brolin décrit un Thanos très "complexe" et semble indiquer que les frères Russo en auront ensuite fini avec Marvel Studios : "Il disaient : 'On ne refera jamais ça. C'est un truc unique. Rassembler autant d'acteurs aussi brillants est une grosse galère mais ça valait le coup. On fait deux films, l'un après l'autre, et c'est tout pour nous. Ensuite on prendra une autre direction'. Mais c'est un projet très, très, très ambitieux et je pense que ça va payer". Les Russo travaillent notamment sur une série SF.

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone