DR

Le passé du Titan fou a été dévoilé.

Dernièrement, une description de Thanos assurait que le personnage est « dévoré » par la volonté « de sauver l’univers de lui-même » dans Avengers : Infinity War. Désormais, on en sait plus sur ses motivations, grâce au dernier numéro en date d’Entertainement Weekly : « Il vient d’une planète appelée Titan qui n’a plus d’habitants. Il pense qu’il aurait pu empêcher les événements qui ont mené à cela », explique Kevin Feige, le patron de Marvel Studios.

« Ce dont il avait le plus peur est arrivé, et la planète et ceux qui étaient dessus se sont éteints. Il s’est juré que cela ne se reproduirait plus. Il est persuadé que l’univers est en train de disparaître, que la vie s’étend sans aucune surveillance. Et que l’univers et la vie courent à leur perte ». Thanos veut donc sauver l’univers… en en détruisant la moitié (grâce aux Pierres d'infinité) pour permettre à l’autre de survivre. « C’est soit génial, soit horrible, selon votre point de vue. Et la plupart des personnages pensent que c’est horrible ».

Avengers Infinity War : la dernière Pierre d’infinité serait "la plus grande menace"

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril prochain en France. Au casting, on retrouvera Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Anthony Mackie, Paul Rudd, Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Pom Klementieff, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Peter Dinklage et Josh Brolin.

Avengers Infinity War : découvrez la nouvelle armure d’Iron Man avec ses ailes

Bande-annonce :

Prochainement au Cinéma