Capture d'écran YouTube

Et il entraînera les Avengers au Wakanda.

On sait depuis la première bande-annonce d’Avengers : Infinity War que Thanos va tenter de récupérer la Pierre d’infinité qui se trouve sur le front de Vision. Et d’après les déclarations du co-réalisateur Anthony Russo au magazine Entertainement Weekly, le personnage est carrément « un MacGuffin vivant (NDLR : objet prétexte au développement d'un scénario). Évidemment, ça élève les enjeux puisque la vie de Vision est en danger, et entre en conflit avec les objectifs de Thanos, donc l’un des deux va devoir lâcher ».

Avengers Infinity War : Thanos décroche une lune sur des photos inédites

Par ailleurs, on apprend que la bataille qui se déroule au Wakanda - comme vu dans le trailer - sera également liée à Vision. « Cap prend la décision de faire venir Vision au Wakanda. La Terre tente d’empêcher Thanos de mettre la main sur la Pierre. Et c’est le meilleur endroit pour livrer ce dernier combat », assure Anthony Russo.

Avengers Infinity War : on sait enfin ce que veut vraiment Thanos

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril prochain en France. Au casting, on retrouvera Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Anthony Mackie, Paul Rudd, Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Pom Klementieff, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Peter Dinklage et Josh Brolin. Bande-annonce : 

Prochainement au Cinéma