Avengers Infinity War : Tony Stark n’a plus du tout les mêmes objectifs

Avengers Infinity War

Iron Man vise "plus petit".

Tony Stark a bien changé depuis le premier film qui lui était consacré en 2008. Et Avengers : Infinity War le fera évidemment évoluer encore un peu plus. Interrogé par Entertainement Weekly sur le fait que son personnage semble s’éloigner de plus en plus de son statut de super-héros, Robert Downey Jr. lance quelques pistes pour l’avenir : « Comparons-le à moi. Si je ne devais plus jouer Tony Stark pour les dix prochaines années, je ne le ferais pas sans savoir ce que je vais faire à la place. Je ne crois pas que Tony tourne au ralenti, je crois qu’il se demande… Quand il a essayé de fabriquer des armures pour protéger le monde dans Avengers : L’Ère d’Ultron, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Maintenant ses objectifs sont plus petits. »

Avengers Infinity War : Vision sera un "MacGuffin vivant" à cause de sa Pierre d’infinité

Et l’acteur de faire référence aux quarante armures d’Iron Man 3 et à l’idée que Stark est un « bricoleur ». Comprenez que Tony a passé du temps à travailler sur autre chose. Cette nouvelle armure qui lui permet de se déplacer dans l’espace ?

Avengers Infinity War : découvrez la nouvelle armure d’Iron Man avec ses ailes

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril prochain en France. Au casting, on retrouvera Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Anthony Mackie, Paul Rudd, Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Pom Klementieff, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Peter Dinklage et Josh Brolin. Bande-annonce :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS