Avengers Infinity War : Bruce Banner/Hulk aura un rôle central

Bruce Banner Avengers Infinity War

Il sait à quel point Thanos est puissant.

À la fin de Thor : Ragnarok, Bruce Banner est directement confronté à la puissance mortelle de Thanos. Si la scène post-générique ne montre pas ce qui arrive après l’arrivée du vaisseau du Titan Fou face à celui de Thor et des siens, on sait que les choses ne vont pas se passer dans le calme… Avengers : Infinity War commencera peu après et Mark Ruffalo confie que Banner/Hulk aura un rôle de lanceur d’alerte.

Avengers Infinity War : Stark et Banner ne seront plus sur la même longueur d’onde

À Collider, il explique que « Banner en sait probablement plus sur Thanos que quiconque, et il tente de faire comprendre à tout le monde à quel point il est dangereux. C’est un peu un scénario à la Chicken Little (…) Il a vu quels dégâts il peut causer et comme il est puissant. Et tout le groupe est divisé, donc il se retrouve pris au milieu de tout ça et tente de leur faire transcender leurs différences ». Ruffalo fait évidemment référence aux événements de Captain America : Civil War.

Par ailleurs l’acteur assure que même Hulk est « redoutablement impressionné par Thanos ». Si même le personnage le plus fort du MCU a peur…

Monsieur Props : rencontre avec le gardien du coffre à jouets de Marvel Studios

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril prochain en France. Au casting, on retrouvera Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Anthony Mackie, Paul Rudd, Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Pom Klementieff, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Peter Dinklage et Josh Brolin. Bande-annonce :

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS