Avengers 4 ou Captain Marvel ? Nick Fury et Maria Hill de retour dans le MCU

nick fury et maria hill

Samuel L. Jackson et Cobie Smulders reprennent leurs rôles sur de nouvelles photos.

 

Just Jared a publié des photos volées à Atlanta, où Samuel L. Jackson et Cobie Smulders sont de retour dans la peau de Nick Fury et Maria Hill. Bien que le tournage de Avengers 4 se soit terminé il y a une dizaine de jours et que les célébrations de fin de tournage aient eu lieu, il n’est pas impossible que quelques scènes soient encore en finition.

Avengers 4 n'a pas de titre car ce serait un spoiler pour Infinity War

Cependant, il se pourrait également que ces photos soient issues du plateau du long-métrage Captain Marvel, même si la production n’a pas encore annoncé son démarrage. Et si le film doit être mis en boîte en Californie, Atlanta pourrait bien servir de décor à quelques séquences (Marvel Studios a ses propres studios dans la capitale de la Géorgie).

Par ailleurs, les images montrent Nick Fury (Samuel L. Jackson) sans son célèbre cache-œil. On le voit également arborer une cicatrice sur son visage, donnant quelques précisions sur l’intrigue qui pourrait se passer peu de temps après sa blessure. Pour rappel, Captain Marvel se déroulera dans les années 1990, certainement avant que Fury perde son œil. Pourtant, il semblerait étrange de voir Maria Hill (Cobie Smulders) à ses côtés, puisque cette dernière serait beaucoup trop jeune pour faire partie du S.H.I.E.L.D à cette époque.

Il faut néanmoins savoir qu’Avengers 4 sortira dans les salles après Captain Marvel. On peut ainsi supposer que Carol Danvers/Captain Marvel (Brie Larson) revient sur Terre après un long moment d’absence. Le film devrait expliquer pourquoi elle n’était pas là pour aider les Avengers à sauver le monde précédemment.

Avengers 4 poursuivra l'histoire de Captain Marvel

Enfin, il pourrait s’agir de scènes additionnelles, ou d’un reshoot du prochain Avengers : Infinity War.

Avengers : Infinity War sort en salles le 25 avril 2018. Il sera suivi de Captain Marvel le 6 mars 2019 et de Avengers 4 le 24 avril 2019.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Ch'tite Famille
La fête est finie
Ghostland

PREMIÈRE ACTUS