Avengers 4
DR
Captain Marvel Avengers 4
DR
Hulk Avengers 4
DR
Captain America Avengers 4
DR
Iron Man Avengers 4
DR
Thor Avengers 4
DR
Rocket Raccoon Avengers 4
DR

Si l’on a déjà pu voir à quoi ressemblera Brie Larson dans Captain Marvel sur des photos officielles, ce concept-art montre pour la première fois comment ses pouvoirs seront représentés à l’écran dans Avengers 4.

Hulk et Bruce Banner vont-il finir par fusionner et devenir une seule et même personne ? C’est ce que semble indiquer ce nouveau design du personnage, dont le costume rappelle celui du "professeur Hulk" des comics (l’intelligence de Banner, la force de Hulk).

Steve Rogers s’est rasé la barbe et porte de nouveau son costume classique. Reste à savoir s’il aura toujours son masque ou décidera d’avancer à visage découvert.

Pas beaucoup de changements entre Infinity War et Avengers 4 pour Iron Man, qui garde son armure « Bleeding Edge ». Mais on serait prêt à parier qu’on n’a encore rien vu de ses capacités.

Il avait déjà changé de look vers la fin d’Infinity War, donc sans surprise Thor devrait garder sa fameuse cape rouge et son costume noir, ainsi que sa nouvelle arme forgée dans le précédent film. Et cette fois, espérons qu’il visera la tête de Thanos s’il en a l’occasion.

Le tout dernier Gardien de la galaxie encore en vie aura certainement beaucoup de choses à faire dans Avengers 4. En tout cas il n’aura certainement pas le temps de s’occuper de trouver une nouvelle tenue, comme le montre cette image.

Nouveaux looks pour une nouvelle vie.

En juin dernier, des concept-arts d’Avengers 4 avaient fuité et dévoilaient le look de plusieurs personnages principaux. Et si l’image était en basse définition, des versions en HD viennent de faire leur apparition sur le net, confirmant plus ou moins qu’il s’agit bien de dessins officiels sortis en douce de chez Marvel Studios. Chaque super-héros a droit à son concept-art dédié qu’on vous laisse admirer dans les pages suivantes.