Chuck Zlotnick/Marvel Studios

C’est plus que les 7 derniers films du Marvel Cinematic Universe réunis.

Si vous voulez voir Avengers : Infinity War dès sa sortie, dépêchez-vous ! Selon Fandango, populaire site de vente de tickets de cinéma, le film événement de l’année "ne bat pas des records… Il les anéantit !", du moins en Amérique du Nord

Avengers Infinity War : il y a une bonne raison à l’absence de Hawkeye dans la promo

Avengers 3 ne se contente ainsi pas de vendre plus de billets que Black Panther, mais également plus que Thor : RagnarokSpider-Man : HomecomingLes Gardiens de la galaxie Vol.2Doctor StrangeCaptain America : Civil War, et Ant-Man !

Si l’on se souvient que la plupart des films cités précédemment ont dominé le box-office au moment de leurs sorties, les bookmakers prévoient un démarrage fracassant pour le long-métrage, qui célébrera les 10 ans du Marvel Cinematic Universe. Avec l’explosion des pré-ventes à deux semaines de sa sortie, il ne serait pas impossible que Avengers 3 soit le film le plus lucratif de toute la franchise (qui compte tout de même 5 super-productions milliardaires).

The Hollywood Reporter s’est penché sur le sujet et mise sur plus de 200 millions de dollars au démarrage en Amérique du Nord. 

 

Avengers: Infinity War, réalisé par les frères Russo avec  Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Chadwick Boseman (Black Panther), Paul Bettany (Vision), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Tom Holland (Spider-Man), Josh Brolin (Thanos), Mark Ruffalo (Hulk), Jeremy Renner (Hawkeye), Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gomora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Don Cheadle (War Machine), Anthony Mackie (Le faucon), Sebastian Stan (Bucky), Elizabeth Olsen (La sorcière rouge), Paul Rudd (Ant-Man) et Tom Hiddleston (Loki), en salles le 25 avril 2018. 

 
 

Prochainement au Cinéma