ABACA

"Il est génial !"

Tic, tac, nous sommes à moins d’une semaine d’Avengers : Infinity War. Les fans tremblent à chaque fois que les médias publient des infos sur le film, de peur de se faire spoiler, mais pas aujourd’hui !

Dans une interview accordée à BBC Radio ScotlandJoe Russo, co-réalisateur du film, est revenu sur les caméos de Stan Lee, pour qui il a énormément d’affection. "Il est le parrain de toutes ces histoires, avec Jack Kirby. Et Jim Starlin évidemment, parce que c’est lui qui a créé et écrit le personnage de Thanos. Mais concernant Stan [Lee], nous essayons de le ménager -  parce qu’il n’aime pas trop prendre l’avion - et faisons en sorte qu’il puisse tourner le plus de caméos en une fois (en septembre dernier nous apprenions que le Saint-Patron des super-héros avait filmé ses caméos pour les 5 films Marvel à venir, ndlr). Du coup s’il y a des films qui sont tournés en même temps comme Ant-Man & the Wasp ou Avengers 4, on va faire en sorte de modifier l’emploi du temps pour qu’il puisse tout faire d’un coup, et on déplace le reste du tournage à un autre jour", explique le cinéaste.

Stan Lee porte plainte contre son ancien associé

Joe Russo décrit également l’atmosphère qu’il y a lorsque le créateur de 95 ans arrive le plateau. "Stan The Man" dégage une aura qui remonte le moral de tous ceux qui se trouvent autour de lui, même lorsque les choses ne se déroulent pas exactement comme ce qui était prévu. "Il est génial. Il déchire quand il est sur le plateau et tout le monde l'adore. J’ai l’impression que c’est pareil pour le public car je sais que les gens sont très réceptifs quand ils le voient à l’écran", révèle le réalisateur.

Concernant les détails de son caméo, tout est sous scellé. Il faudra attendre la semaine prochaine pour le découvrir en salles. 

Avengers : Infinity War, de Joe et Anthony Russo, avec Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Chadwick Boseman (Black Panther), Paul Bettany (Vision), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Tom Holland (Spider-Man), Josh Brolin (Thanos), Mark Ruffalo (Hulk), Jeremy Renner (Hawkeye), Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gomora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Don Cheadle (War Machine), Anthony Mackie (Le faucon), Sebastian Stan (Bucky), Elizabeth Olsen (La sorcière rouge), Paul Rudd (Ant-Man) et Tom Hiddleston (Loki), en salles le 25 avril 2018 

Prochainement au Cinéma