Avant la bande-annonce, Jurassic World 2 se dévoile dans un making-of rempli d’images inédites

Jurassic World 2

Jeff Goldblum revient clamer son amour des dinosaures.

La bande-annonce de Jurassic World 2 est attendue dans la nuit de demain à vendredi. Pour patienter, Entertainement Access dévoile un making-of du blockbuster de Juan Antonio Bayona, qui montre à la fois des images des coulisses et du film (dont une bonne partie sera sans doute dans le trailer).

L’occasion de retrouver Bryce Dallas HowardChris Pratt, mais aussi Jeff Goldblum, l’un des héros du premier film de Steven Spielberg"Vous voulez encore qu’on parle de dinosaures ?", s’exclame-t-il, le sourire aux lèvres, dans la peau du professeur Ian Malcolm. "J’aime jouer avec le suspense, détaille aussi le réalisateur de L’Orphelinat. J’aime l’intensité, j’aime que le public soit plongé dans l’expérience."

Tout ce qu’on sait sur Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

En parallèle, Entertainment Weekly dévoile un début de pitch. La comédienne principale révèle que son personnage, Claire, "a fondé une organisation de défense des dinosaures, le Dinosaur Protection Group, et qu’ils cherchent un moyen d’exfiltrer les bestioles de l’île. Elle va alors retrouver Owen Grady pour lui expliquer ce qui se passe." Le début de romance entre ce personnage et celui joué par Chris Pratt sera-t-il toujours au cœur de l’histoire ? "C’est compliqué, ajoute l’actrice. Quand vous les retrouverez au début du film, vous en saurez plus. Mais en tout cas, ça risque de vous surprendre."

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à la bande-annonce. Fallen Kingdom sortira le 6 juin 2018.

Jurassic World 2 : Chris Pratt caresse un bébé raptor dans le premier extrait


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project