The Curse of Llorona
Warner Bros

Une dame blanche est au coeur de ce nouveau film d'horreur. Bande-annonce.

Il y a quelques jours, James Wan, le créateur de la saga Conjuring, révélait qu'il ne mettrait pas en scène le n°3. Restant producteur de la franchise, il laisse la place de réalisateur à Michael Chaves, en qui il assure avoir "toute confiance" depuis qu'il a repéré son court métrage The Maiden. Wan l'a contacté et lui a proposé d'en tirer une version longue, La Malédiction de Llorone (The Curse of La Llorona en VO), dont on découvre aujourd'hui la bande-annonce :

James Wan ne réalisera pas Conjuring 3

Linda Cardinelli (Freaks and Geeks, Bloodline) y donne notamment la réplique à Tony Amendola, qui tient le même rôle que dans Annabelle, le spin-off de Conjuring consacré à une poupée maléfique. Il est question ici d'une dame blanche, un spectre féminin qui hante les vivants depuis qu'elle a tué ses enfants avant de se suicider. Elle s'attaque spécifiquement aux plus jeunes : tous ceux qui entendent ses tristes cris la nuit sont maudits !

La Malédiction de Llorone sortira le 17 avril au cinéma. D'ici là, Conjuring 3 sera entré en tournage sous la direction de Michael Chaves.

La Nonne devient le plus gros succès de la saga Conjuring