Aujourd'hui à Annecy : Blame !, Coco, Animal Crackers…

Aujourd'hui à Annecy : Blame !, Coco, Animal Crackers…

Avant-dernier jour de festival et un programme toujours aussi chargé.

Le festival international du film d'animation d'Annecy touche presque à sa fin, mais compte bien émerveiller les cinéphiles jusqu'au bout. Les films en compétition seront rediffusés, comme tous les jours, et celui qui sera présenté plus en détail en conférence de presse sera Animal Crackers, une coproduction américano-sino-espagnole au pitch surprenant : "La vie de famille d'Owen Huntington est chamboulée lorsqu'il hérite d'un cirque en mauvais état et d'une mystérieuse boîte de biscuits en forme d'animaux. La magie des biscuits va entraîner la petite famille dans des aventures plus fantastiques qu'on ne saurait imaginer !"

Disney viendra aussi présenter son film de Noël, Coco, inspiré de la Fête des Morts mexicaine. Enfin, des extraits, seulement, car il n'est pas tout à fait fini. Une partie de l'équipe participera également à une séance de dédicaces.

Coco : Nouvelle bande-annonce magique du prochain Pixar

Idem pour le film événement du soir, l'adaptation du manga Blame !, une sombre histoire post-apocalyptique où des machines hors de contrôle ont élu domicile sur Terre. Ses réalisateurs Hiroyuki Seshita et Tadahiro Yoshihira rencontreront le public avant de dévoiler leur long métrage, en entier, à 20h30 dans la grande salle. Il sera ensuite diffusé sur Netflix courant 2017.

Enfin, Pixar proposera Cars en projection en plein air. Une petite piqûre de rappel avant de proposer demain soir, en film de clôture, le troisième opus des aventures de Flash McQueen. Bande-annonce :

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project