DR

Et dévoile quelques images inédites au passage.

Cerné par les sorties de Doctor Strange et Rogue OneAssassin’s Creed a bien failli se faire oublier. Heureusement, une featurette vient de pointer le bout de son nez à un mois de la sortie des aventures de Callum Lynch. Un film porté par le trio de Macbeth : Michael Fassbender, Marion Cotillard et le réalisateur Justin Kurzel.

La vidéo, qui cède la parole à Fassbender et Cotillard, revient sur les origines du héros en expliquant que celui-ci fait partie de la dernière lignée de la confrérie des assassins, une société secrète qui réunis des guerriers partisans du libre-arbitre pendant que leur ennemi commun, l’Ordre des Templiers, ne cherche qu’à obtenir le pouvoir et la toute-puissance.

Assassin’s Creed : Ubisoft ne croit pas au succès du film

Afin de faire renaître le mythe Assassin’s Creed jusqu’au bout, la vidéo dévoile également des images inédites du film, notamment des scènes de combat et d’acrobaties renversantes renforcées par les commentaires des acteurs en voix off.

Hormis Michael Fassbender et Marion CotillardAssassin’s Creed mettra en scène Jeremy Irons dans le rôle du scientifique Alan Rikkin, Brendan et Brian Gleeson en Joseph (jeune et âgé), Michael K. Williams, Ariane Labed et Denis Ménochet. Le film sortira le 21 décembre prochain dans les salles françaises. Bande-annonce :